Piotrowski Sebastian: Quelle dynamique pour les interactions en classe de langue? : quelques remarques sur l’enseignement / apprentissage d’une L2 en milieu institutionnel. In: Acta Universitatis Szegediensis de Attila József Nominatae : acta romanica, (30). pp. 327-338. (2018)
Előnézet |
Cikk, tanulmány, mű
romanica_030_327-338.pdf Letöltés (647kB) | Előnézet |
| Mű típusa: | Cikk, tanulmány, mű |
|---|---|
| Rovatcím: | Didactique |
| Befoglaló folyóirat/kiadvány címe: | Acta Universitatis Szegediensis de Attila József Nominatae : acta romanica |
| Dátum: | 2018 |
| Kötet: | 30 |
| ISSN: | 0567-8099 |
| Oldalak: | pp. 327-338 |
| Konferencia neve: | École doctorale francophone des pays de Visegrád, colloque international (21.) (2017) (Szeged) |
| Befoglaló mű URL: | http://acta.bibl.u-szeged.hu/64683/ |
| Kulcsszavak: | Idegen nyelv tanítása, Oktatásügy |
| Megjegyzések: | Bibliogr.: p. 336-338. |
| Feltöltés dátuma: | 2020. ápr. 14. 13:05 |
| Utolsó módosítás: | 2021. ápr. 20. 15:09 |
| URI: | http://acta.bibl.u-szeged.hu/id/eprint/64617 |
![]() |
Tétel nézet |

